PDF Version imprimable Suggérer par mail
Location de la salle de conférence

Vous êtes à la recherche d'une salle de réunion dans un superbe bâtiment classé Art Déco / Art Nouveau à deux pas de la Gare du Midi ?


 

La salle de conférence du CegeSoma est le lieu idéal pour l'organisation de vos événements, séminaires, réunions internationales,  workshops …


Cette salle de 120 m² est entièrement modulable et peut accueillir jusqu'à 80 personnes. Elle est équipée de matériel de projection, de deux cabines de traduction, d'un laptop et de micros.

 


Tarifs 2019

  • Prix de location de la salle : 360 € pour une journée et 200 € pour une demi-journée;
  • Frais supplémentaires pour le nettoyage : 70 €;
  • Pauses-café : 5 € par personne/pause-café;
  • Traiteur : à charge des locataires de la salle. De nombreuses possibilités de restauration existent à proximité. Nous pouvons vous conseiller en la matière tout comme pour les possibilités de logement dans les environs;
  • L'accueil des participants (contrôle des inscriptions, remise de fardes) est à charge des locataires de la salle. Le CegeSoma peut cependant, sur demande, s'en occuper. Dans ce cas, des frais supplémentaires par location sont facturés.

 La salle peut être louée du lundi au vendredi de 9h à 17h. Cet horaire peut, sur demande, être éventuellement élargi.

 

Pour une visite des lieux ou pour une demande d'offre sans engagement, veuillez contacter : isabelle.ponteville@arch.be - 02/556.92.11.