Reproduction de documents CegeSoma

Reproduction de documents du CegeSoma

Vous souhaitez obtenir une reproduction d'archives, de publications, de photos, d'affiches, ou d'interviews du CegeSoma?

1/ Consultez les tarifs

2/ Remplissez le bon de commande

3/ Envoyez-le à : repro-cegesoma@arch.be

  • Si le document existe déjà sous forme numérique, il vous sera envoyé dans les 15 jours à dater de votre demande et ce, en fonction du nombre de pages souhaitées. Un devis vous sera préalablement soumis. Les fichiers numériques vous seront envoyés soit par mail soit via notre serveur ftp uniquement après acceptation du devis par retour de mail de votre part et après avoir reçu votre paiement.
  • Si le document n’existe pas encore sous forme numérique ou que vous souhaitez qu’il soit renumérisé selon des paramètres spécifiques, il se peut que votre demande prenne plus de temps. Les délais dépendront de la disponibilité des scanners et du personnel de l’atelier de numérisation ainsi que du temps de préparation nécessaire pour les documents demandés.
  • Pour la reproduction d’archives sonores, à l’exception de dérogations particulières, les copies numériques des interviews feront l’objet d’un usage strictement personnel ou seront uniquement intégrées dans un travail d’étude ou un mémoire non destiné à la publication. Elles ne seront ni publiées, ni rendues publiques d’une quelconque autre manière, ni même par Internet. En aucun cas, elles ne seront cédées à des tiers sans l’autorisation écrite de la part du CegeSoma.

Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec le service reproductions.