Home » News » 11e Congrès de Association des Cercles francophones d’histoire et d’archéologie de Belgique

11e Congrès de Association des Cercles francophones d’histoire et d’archéologie de Belgique

Inscriptions et appel à contributions

Association des Cercles francophones d’histoire et d’archéologie de Belgique

Le 11e Congrès de l’Association des Cercles francophones d’histoire et d’archéologie de Belgique, qui sera aussi le 58e Congrès de la Fédération des Cercles d’archéologie et d’histoire de Belgique, approche à grands pas.
Il se déroulera à Tournai du 20 au 23 août prochains, et est organisé par trois sociétés hainuyères : le Cercle royal d’histoire et d’archéologie d’Ath et de la région, la Société d’histoire de Mouscron et de la région et la Société royale d’histoire et d’archéologie de Tournai. Il bénéficiera en outre de la collaboration de Hannonia. Centre d’information et de contact des cercles d’histoire, d’archéologie et de folklore du Hainaut.
Ses travaux se répartiront au sein de 11 sections. Vous trouverez le détail de ces sections dans cette circulaire ainsi que la liste des communications déjà proposées et diverses autres informations (agenda, communications, modalités d'inscriptions).

Attention : les inscriptions en qualité d’orateur sont ouvertes jusqu’au 31 mars, dernier délai. Les personnes qui souhaitent assister au Congrès sont priées de se faire connaître auprès du secrétaire général : Congrès Wallonie picarde - Tournai 2020 - c/o Adrien DUPONT, Secrétaire général - Boulevard du Château, 16, 7800 ATH (Belgique) - Courriel : info@congreswapi2020.be

Les personnes qui souhaitent participer au Congrès le feront savoir en renvoyant le formulaire ci-joint ou par l’intermédiaire du site internet du Congrès : www.congreswapi2020.be.